En quête d'un nouvel élément offensif, le Paris Saint-Germain (PSG) aurait fait d'Ademola Lookman sa prochaine cible. Le joueur ne serait pas insensible et aimerait rejoindre le club de la capitale française.
Ce matin, la Gazzetta dello Sport a annoncé que les dirigeants du PSG seraient intéressés par le profil d’Ademola Lookman. Ils seraient d’ailleurs déjà entrés en contact avec l’entourage de l’international nigérian de l’Atalanta Bergame, en marge de la Supercoupe d’Europe remportée par le Real Madrid face au club italien.
Aucune offre du PSG n'est encore arrivée sur la table « mais les négociations pourraient démarrer dans les prochaines heures » selon Matteo Moretto, journaliste italien de Relevo spécialisé dans le mercato. Toutes les sources confirment d'ailleurs ce bruit concernant l'absence d'offre officielle du club de la capitale à cet instant, ce qui signifie que le dossier est tout de même assez peu avancé malgré tout.
Ademola Lookman pas convoqué face à Lecce
Ce qui est en revanche assez fort, c'est l'intérêt d'Ademola Lookman pour le PSG. Comme l'a dévoilé Di Marzio à la mi-journée, l'ailier nigérian a demandé à l'Atalanta de ne pas le retenir dans le groupe pour le match de Série A du week-end contre Lecce afin de ne pas compromettre son éventuel transfert à Paris. Après un début de carrière compliqué et deux ans à l'Atalanta où il a enfin exploité le potentiel entrevu lors de ses jeunes années sous les couleurs du Charlton Athletic, il est temps pour lui de rejoindre un grand club.
Comments